Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Gunjiskan

Ma critique vidéo sur la série The Mist

Ma critique vidéo sur la série The Mist

Ayant aimé le film de Franck Darabont et étant abonné à NetFlix, j'ai été très agréablement surpris de voir qu'une série avait été créer . 

N'ayant peur de rien , je me suis lancé dans l'aventure de The Mist. Je n'avais rien à perdre car j'ai commencé à visionner la série au moment même ou j'ai appris qu'il n'y aurait qu'une seule saison de 10 épisodes par faute d'audience.

Déjà quand ça commence comme ça , souvent ça ne sent pas très bon.

Alors que nous réserve cette unique saison de The mist ?

Est elle meilleur que le film, voir du roman de Stephen King ?

Ma réponse dans ma vidéo critique ^^

Bon visionnage !! Surtout n'hésité pas à laisser un commentaire et me dire ce que vous en avez pensé de la série .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article