Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Gunjiskan

Un film, Une bande annonce, une critique - Ready Player One ( + Mini concours ^^ )

Un film, Une bande annonce, une critique - Ready Player One ( + Mini concours ^^ )

Le film est enfin sorti en DVD , Bluray. J'avais préparé une vidéo pour la sortie cinéma mais pour des raisons de temps, je n'ai pas pu la finir. Et c'est chose fait pour la sortie en commerce ^^ .

Alors que vaut ce nouveau spielberg ? est il aussi bien que ce qu'on raconte ?? 
Ma réponse dans ma vidéo ^^

Petite surprise sur le gâteau , il y a une version digital du film à gagner, attention il y aura qu'un seul gagnant !!! Le code est sur à 100% , il n'a jamais été utilisé.

Pour l'obtenir rien de plus simple. Un peu comme dans le film, ça sera à vous de retrouver les 4 parties du code dans mes vidéos. 
Chaque partie de code est composé de 4 caractères (chiffres et lettres mais jamais de caractères spéciaux) . La première partie est caché dans cette critique. Les autres codes seront cachées dans mes futures vidéo ^^.

La méthode pour récupérer le film sera expliqué dans la quatrième vidéo.

Si vous avez des questions concernant mon petit concours, n'hésitez pas à me la poser dans les commentaires ^^

Je vous souhaite un bon visionnage et aussi une bonne chasse au code.

(c) 2018 Warner Bros

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article