Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Gunjiskan

[Critique] Film #19 - Star Wars 9 : l'ascension de skywalker

 

Vous souhaitez me soutenir, pour ça rien de plus simple. Il vous suffit de regarder une publicité.
Ça se passe ici : https://utip.io/chezgunjiskan

Et voila tout à une fin, même pour Star Wars. Enfin il ne s'agit juste de la fin de la saga Skywalker. Avec Disney, on ne risque pas d'en finir aussi vite. C'est bien trop lucratif pour eux ^^

Alors que vaut cet épisode ? Conclut-il parfaitement cette saga ? Une bonne partie des réponses (enfin je l'espère) se trouve dans ma critique.

Toutes mes excuses pour la qualité de la vidéo et du son. C'est tout nouveau pour moi de faire des vidéos avec ma bobine. Je sais très bien qu'il me faut du bon matos et ça je compte bien m'équiper comme il faut. C'est aussi et surtout pas évident de faire des vidéos où je vous parle de cette façon. La confiance en moi même n'est pas une de mes qualités mais j'apprends à en avoir. C'est une bonne, très bonne thérapie .

Je vais la aussi tout faire pour m'améliorer ^^

Bon visionnage ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article