Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Gunjiskan

Un film, Une bande annonce, Une critique - Ant-man et la guêpe

Un film, Une bande annonce, Une critique - Ant-man et la guêpe

Les films de l"été se suivent et ne se ressemblent pas . Ou alors très peu ^^
C'est maintenant au tour de Ant-man et la Guêpe de passer dans mon microscope . Je vais essayer de vous faire ma petite critique à la mode Gunjiskan ^^

Vous allez aussi voir mes débuts en tant qu'acteur international , enfin j'essais de faire de mon mieux , soyez indulgent ^^

Si ma petite vidéo vous a plu , n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire , voir un petit pouce bleu histoire de m'encourager à m'améliorer ^^

Bon visionnage ^^

(c) 2018 - Disney - Marvel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article