Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Gunjiskan

Mes petites trouvailles gaming lors des soldes de janvier 2020

Depuis que j'ai débuté ma petite collection de jeu, je n'ai qu'une envie c'est de la remplir avec toujours plus de jeu.

L'année dernière je n'ai pas vraiment fait les soldes. Pour tout dire, je n'y avais rien trouvé de chouette. Cette année, c'est différent. J'ai trouvé mon petit bonheur.

J'ai fait cette vidéo pour vous faire partager mes découvertes. Alors bien sur les goûts et les couleurs sont différents d'un joueur à un autre.

Mais que pensez vous de cette sélection de jeu ?
Et vous qu'avez vous trouvé de beau en ce début de soldes ?

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des jeux que je vous présente et à nous faire partager vos découvertes. La zone des commentaires est fait pour ça .

En tout cas je vous souhaite un bon visionnage

Pour me soutenir en regardant une petite publicité : https://utip.io/chezgunjiskan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article