Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Gunjiskan

Introduction à mes articles Final Fantasy 14

J'ai trouvé l'ambiance, la musique et le dynamisme de cette quête vraiment sympa.

Tellement sympa que je vais l'utiliser pour en faire l'introduction de mes nouveaux articles sur le thème de Final Fantasy 14 ^^

Je vais essayer de vous expliquer les différents donjons , quêtes, jobs , et j'en passe de ce sublime mmo.

Il va y avoir de quoi faire ^^ mais ca ne me fait pas peur , je compte bien remplir ma mission du mieux que je puisse.

Je compte sur vous pour me donner vos avis , conseils et même astuces sur ce jeu.

Alors n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Bon visionnage ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article