Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Gunjiskan

Les jeux extra et premium - Playstation Plus du mois d'Octobre 2022 - Il y a de quoi jouer

Après les jeux offerts pour tous (essential, extra et premium), voici la liste des jeux qui entrent dans l'abonnement extra et premium.

Il y a vraiment pas mal de jeu dont, par exemple, The Medium.

Il y en a pour tout le monde. Moi, j'ai déjà une petite liste de jeu que je compte bien faire, voir même platiner.

Un assez bon mois, enfin, je trouve.

Surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans la zone des commentaires. On pourra en débattre tous ensemble.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/chez_gunjiskan
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si ma petite vidéo vous a plu, vous pouvez me le dire avec un petit pouce bleu.
Vous avez découvert ma chaîne et vous êtes curieux d'en voir plus, n'hésitez pas à vous y abonner ^^
Vous pouvez même partager ma vidéo ^^

Bon visionnage ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article