Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Gunjiskan

[UNBOXING] - Unboxing et découverte de mes tous premiers boosters Pokemon - Pack NOADKOKO D'ALOLA V

Bon, il vaut mieux tard que jamais et c'est le cas avec les cartes à collectionner Pokemon ^^

Je vous rassure, je ne vis pas dans une grotte, c'est juste que je n'avais jamais eu l'envie de m'en acheter.

Je ne suis pas très pokemon, ce n'est pas pour moi la licence la plus incroyable.
Mais dans la vie, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et je me suis laissé tenté par un pack Pokemon qui d'ailleurs vient de sortir. 
Sa date de sortie était le 1er juillet 2022 et ce pack extension à pour nom NOADKOKO d'ALOLA V.


Par contre, ce premier unboxing de carte pokemon sur ma chaîne m'a laissé un tout petit peu sur ma faim à cause d'une chose. Pour savoir de quoi je parle, il vous suffit de regarder ma vidéo ^^

Petite annonce hors vidéo - je mets en pause mon animation et mes points Gunjipoint. Je ne la trouve pas adaptée à ma chaîne et pour le moment, je n'en suis pas satisfait.

Je réfléchis actuellement pour la transformer. Les points donnés ne sont pas perdus !!

Maintenant, il reste à espérer que je tomberais sur de bonnes cartes.

Surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans la zone des commentaires. On pourra en débattre tous ensemble.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/chez_gunjiskan
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si ma petite vidéo vous a plu, vous pouvez me le dire avec un petit pouce bleu.
Vous avez découvert ma chaîne et vous êtes curieux d'en voir plus, n'hésitez pas à vous y abonner ^^
Vous pouvez même partager ma vidéo ^^

Bon visionnage ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article