Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Gunjiskan

[collection] -#11 Nouveaux Ajouts Dans Ma Collection jeux vidéos - Mars 2022 - Playstation 4 😍

Bonjour ^^

Cette vidéo fait partie de mon animation.
Plus de précision à cette adresse :
https://www.chezgunjiskan.com/index.php?page=animation

Je vous offre 3 points si vous laissez au moins un commentaire.
Je vous offrirai 2 points de plus si vous m'indiquez dans votre commentaire le nom du tout dernier jeu que vous avez acheté.

Alors, oui, je sais, je devrais en faire plus. Je veux parler de vidéos parlant de ma collection.
Je songe vraiment à augmenter la cadence, mais je souhaite avant tout finir d'aménager mes pièces de mon chez-moi pour vous apporter une ambiance des plus chaleureuse.
Mais ne vous en fait pas, ça arrive, tout doucement, mais ça arrive ^^

Alors il y a quoi au menu, il va y avoir du sport, de l'action, de la baston, enfin tout ce qui faut pour passer de bons moments de jeu et de découverte.
Le tout sera dans le monde bleu de la PlayStation 4.

Enfin, ma collection recommence à augmenter un peu, il était temps ^^

N'hésitez pas à faire partager vos découvertes en jeux vidéo, vos remarques sur les jeux que je vous présente dans la zone commentaire.

On pourra ainsi en débattre tous ensemble ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/chez_gunjiskan
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si ma petite vidéo vous a plu, vous pouvez me le dire avec un petit pouce bleu.
Vous avez découvert ma chaîne et vous êtes curieux d'en voir plus, n'hésitez pas à vous y abonner ^^
Vous pouvez même partager ma vidéo ^^

Bon visionnage !!
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article