Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Gunjiskan

#7 - vlog 2021 - Je me balade au village de noël 2021 de Saint Quentin (Aisne, Picardie, France)

Voici un tout nouvel épisode de mes vlog de balade.

À cause du covid, en 2020, il n'y a pas eu de village. Ce n'est pas le cas cette année. Je ne pouvais pas faire autrement que d'y faire un tour.

Alors, ok, ma balade est assez courte et faite aussi à l'arrache, mais le principal est là, j'ai sortie une vidéo ^^

Comme chaque année (ou presque) et toujours pour les fêtes de fin d'année, ma petite ville de Saint-Quentin (Picardie, Aisne) accueille pour le plaisir de tous, son magnifique village de Noël dans sa version 2021.

Il y en a pour tout le monde, de la découverte, du familiale et surtout énormément de bonne humeur.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, vos remarques sur le jeu ou votre expérience de jeu dans la zone commentaire.
On pourra ainsi en débattre tous ensemble ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/chez_gunjiskan
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si ma petite vidéo vous a plu, vous pouvez me le dire avec un petit pouce bleu.
Vous avez découvert ma chaîne et vous êtes curieux d'en voir plus, n'hésitez pas à vous y abonner ^^
Vous pouvez même partager ma vidéo ^^

Je vous souhaite un bon visionnage et surtout une bonne découverte.

#marchedenoel #saintquentin #hautsdefrance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article