Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Gunjiskan

#4 - Je me balade dans la ville de LILLE

Voici la suite de mes vidéos balade. Cette fois-ci, je suis parti découvrir la 10ème ville de France. Je veux parler de LILLE , la plus grande ville du ch'nord !!
Une très belle ville des Hauts de France.

Ce fut pour moi, une très grande et énorme journée. Je sais maintenant que j'ai des jambes. Les pauvres, elles n'avaient pas fait autant d'effort depuis bon nombre d'année ^^

Bonne découverte de la ville ^^

Mes voyages ne sont pas finis. Je vous promets une autre vidéo pour très très bientôt ^^

N'hésitez pas à faire partager vos remarques dans la zone commentaire, on pourra ainsi en débattre ensemble ^^

Si ma petite vidéo vous a plu, vous pouvez me le dire avec un petit pouce bleu.
Vous avez découvert ma chaîne et vous êtes curieux d'en voir plus, n'hésitez pas à vous y abonner ^^
Et n'oubliez pas la petite cloche , ca permettra à ma chaîne d'être connue par youtube ^^
Vous pouvez même partager ma vidéo ^^

Bon visionnage ^^

Merci au Gamecash de Lille pour leur permission pour la prise de vidéo dans leur magasin.

Adresse :
271, rue Léon Gambetta 59000 Lille (FR)
Email : lillegambetta@gamecash.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article