Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Gunjiskan

Final Fantasy 14 : Le vigile de pierre (normal)

Voici la présentation du 10ème donjon de Final Fantasy 14.
Comme pour les précédents, il n'y a rien de transcendant.
On avance et on zigouille tout ce qui bouge.
Mais il y a quand même des petites particularités à savoir que ca soit sur les parcours mais aussi les boss.
Mais si vous regardez ma petite vidéo , ça ne sera pas un problème pour vous , bien au contraire ^^
Il s'agit d'un donjon pour joueurs level 41. Pas de niveau d'objet.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez me rejoindre sur discord. C'est le serveur de mon ami Breton56.
Vous allez voir, il y a de quoi faire et la bonne humeur est omniprésent.
Vous serez aussi au courant de mes futurs live , partie entre membres et j'en passe ^^
Pour cela rien de plus simple, voici le lien pour rejoindre le serveur "Saloon des gamers" :
https://discord.gg/bBPSy3p
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous souhaite un bon visionnage , et si vous avez aimé ma vidéo, un petit pouce bleu ça encourage.
Je ne vous parle pas de l'effet d'un abonnement ^^

Bon visionnage ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article