Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Gunjiskan

[Collection] - Mes achats février 2020 - seconde partie

Chaque mois, je vous ferais au minimum une vidéo pour vous présenter les jeux que j'ai pu récupérer pour ma collection.
Je ne ferais pas que de vous montrer la boîte du jeu, j’essaierai quand cela sera possible de vous rajouter des extraits de celui-ci. Extrait de jeu que j'aurai moi-même fait la capture.
Je vous donnerais aussi des anecdotes, et ce qu'il représente dans ma vie de gamer.
Voilà pourquoi mes vidéos risquent d'être très longue ou en plusieurs épisodes ^^
Aller trêve de bavardage, place aux images ^^
Bon visionnages ^^
 
N'oubliez pas, si vous souhaitez me soutenir, rien de plus simple.
Il vous suffit d'aller sur ce lien : https://utip.io/chezgunjiskan
Il vous mènera à mon compte Utip puis de visionner complétement une publicité
Merci par avance ^^
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article