Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Gunjiskan

[I Build] - Lego BrickHeadz - Wonder Woman - 41599

[I Build] - Lego BrickHeadz - Wonder Woman - 41599

Etant un énorme fan de LEGO, je vais vous faire découvrir ma passion et peut être aussi vous donner l'envie de tenter l'expérience de la brique.

Je commence par le set LEGO BrickHeadz Wonder Woman (41599) . 

Le nombre de pièce est de 143.

Elle mesure 7 cm de haut sur une plaque de base mesurant 4 cm de côté.

Elle fait parti d'une collection DC de 4 personnages.

Il y a dans cette collection Flash , Cyborg et Aquaman.

Je vais essayer de vous faire le plus souvent possible des vidéos de mes constructions ^^

Bon visionnage !! N'hésitez pas à laisser un commentaire ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ces ensembles ! On est vraiment proche des figurines de collection mais avec le côté amusant du montage de legos. Pour moi qui n'ai pas la place pour exposer des gros ensembles legos, ces petites brickheadz sont une très chouette alternative. <br /> Je suis plus sur les Marvel et Harry Potter de mon côté mais j'ai fait une exception pour cette très chouette Wonder Woman !
Répondre
G
Tout d'abord merci pour ta visite sur mon site , ça fait toujours super plaisir ^^<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi , les sets BrickHeadz sont vraiment parfait pour se faire une petite décoration simple , facile et efficace. D'ailleurs je prévois très prochainement de refaire des vidéos de constructions . Il y en aura pour tout le monde car il y aura du star wars , du DC, du Marvel , harry potter , mickey et minnie ^^ <br /> Je prévoie aussi de faire des vidéos sur des sets bien plus important comme par exemple BB8 de star wars , l'arc de triomphe de la gamme Architecture ^^ <br /> En tout cas méga merci pour ton passage ^^