Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Gunjiskan

Chez Gunjiskan #1 : Call Of Duty WW2 - la premiere heure de jeu

Tout comme un bon livre , un bon film ou encore un bon spectacle, il y a toujours un début.

J'espère que la fin ne sera pas trop rapide , en tout cas je vais faire tout mon possible pour retarder au maximum son arrivée.

Je vais commencer mon blog avec le tout premier numéro de mes vidéos "Chez Gunjiskan".

Pour vous expliquer le principe , il s'agit en fait de live que je fais sur certains jeux. Des live que je fais directement depuis ma playstation 4.

Bon je vous avoue que ce live date d'il y a 3 mois, mais je vous rassure je vais essayer de vite rattraper mon retard. 

Dans le cas ou vous ne pourriez pas attendre , voici l'adresse vers ma chaîne Youtube , vous y trouverez toutes mes vidéos. Youtube Chez Gunjiskan

Par la suite , mes vidéos seront mis en ligne à la fois sur youtube et sur mon blog ^^

Je vous laisse avec mon premier numéro de mes "Chez Gunjiskan". Ce premier numéro est un live sur le jeu Call Of Duty WW2 , il s'agit de la première de jeu , en gros la première mission du mode solo.

Bon visionnage ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article