Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Gunjiskan

Unboxing Wootbox Mars 2021

Les unboxing des box Wootbox continue !!!

Maintenant, que je me suis lancé dedans, ca va être dur de m'arrêter. Enfin sauf si ...

Dans ce deuxième épisode, c'est le thème des duels qui est à découvrir dans la box .

Petit changement par rapport à la première vidéo, maintenant, je donne des notes sur son contenu ^^

N'hésitez pas à faire partager vos découvertes en déco pour votre collection dans la zone commentaire mais aussi ce que vous pensez des goodies présenté dans ma vidéo. On pourra ainsi en débattre tous ensemble ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez me rejoindre sur discord. C'est le serveur de mon ami Breton56. Vous allez voir, il y a de quoi faire et la bonne humeur est omniprésent.

Vous serez aussi au courant de mes futurs live , partie entre membres et j'en passe ^^

Pour cela rien de plus simple, voici le lien pour rejoindre le serveur "Saloon des gamers" :

https://discord.gg/bBPSy3p

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si ma petite vidéo vous a plu, vous pouvez me le dire avec un petit pouce bleu.

Vous avez découvert ma chaîne et vous êtes curieux d'en voir plus, n'hésitez pas à vous y abonner ^^

Et n'oubliez pas la petite cloche , ca permettra à ma chaîne d'être connu par youtube ^^

Vous pouvez même partager ma vidéo ^^

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article